Déjà soixante missions réussies ! C’est fou comme le temps passe vite… et cette fois là vous n’aurez pas attendu longtemps entre l’enregistrement de l’émission et sa publication sur les réseaux. Même s’il faut saluer la rapidité encore plus fulgurante de Monsieur Smith qui a mis en ligne le replay video et deux jours sur ProdBoxTV. Allez-donc vous abonner sur sa chaîne Dailymotion, ça lui fera plaisir! Pour cet épisode, nous recevions deux charmants garçons, Guillaume LeDisez et Cédric Grand Guillot, qui nous ont parlé de la carrière du charmante jeune fille : Brigitte Lahaie. Curieux sujet pour l’ATG me direz-vous ? Attendez d’écouter l’émission et vous verrez que nous dérivons « Geek » très rapidement avec la rubrique de Post Carbone sur les secrets du décodage de Canal Plus version 1984. Et puis, le livre Brigitte Lahaie, Les Films de Culte est disponible sur la plateforme Kisskissbankbank.com, et propose un nombre incroyable de contreparties délirantes pour son financement. Alors écoutez cette mission et allez soutenir cet excitant projet. Sinon, comme d’habitude, nous avons fait des Telex inutiles avec Lord Ton Père et Herbi tente douloureusement de remonter le niveau avec sa rubrique sur la Science-Fiction. Pour enfoncer le clou, nous avions Kwakos, à la place de Nico, ce qui a permis d’augmenter notre potentiel humoristique d’un facteur « ADC » important. Merci encore à Yann et à nos invités, Guillaume et Cédric, pour leur participation à ce soixantième ATG.
Les 2h38 de mp3 en chaleur sont ici : ATG#60 : Brigitte Lahaie décodée!
Excellent numéro sur un sujet que l’on aurait plus « senti » chez le Cap’tain. 🙂 Brigitte Lahaie et le cinéma de genre font partie du patrimoine. Une autre idée de sujet: le X et la high-tech. Le X a historiquement toujours été innovateur: VHS, DVD, Net, 3d, réalité virtuelle…
Bon podcast, mais sur un sujet plutôt orienté quadra, non ? étant en milieu de trentaine, Brigite Lahaie ne me parle absolument pas, cela réduit sans doute la cible de l’auditoire.
Le podcast était tout de même agréable.
Des sujets très intéressants avec des interlocuteurs de qualité, mais malheureusement pollué par des interventions de Kwakos totalement inutiles et surtout pas marrantes.
Dommage mais c’est bien quand même.
Bravo pour ce plan qui s’est déroulé sans accroc les gars ! Merci à Posty pour ses super chouettes explications sur le déconneur canal plus, ça m’a rappelé tout plein des souvenirs, quand on allait se faire plumer chez Tandy aka RadioShak pour acheter des composants…
Tu aurais pu insister un peu sur le codage télé, la séparation chrominance et luminance toussa… Nan je déconne c’était top-moumoute ! 😀
Bravo à vous et encore merci messieurs !
#QadraPower