Que dire… ça serait très long, mais comme je le signalais dans le dernier billet de l’ATG Express, le moral était un peu en berne dans l’équipe de l’Agence. Personnellement je commençais à penser que ces podcasts allaient s’arrêter définitivement. Et puis, vous avez été nombreux à m’écrire et à me soutenir. Entre temps j’ai lancé avec mon ami Rafik Djoumi et Olivier Desbrosses, un podcast sur la musique de Film du nom de Total Trax. On est très content de l’accueil de ce nouveau podcast mais l’ATG me manquait… et apparement je ne suis pas le seul. Alors voilà, on remonte doucement le courant, voici l’épisode 96 qui date de plus d’un an… C’est l’épisode qui m’a vraiment mis des batons dans les roues car nous avions perdu les fichiers originaux de l’enregistrement et il ne restait que la sauvegarde Youtube du Live. A l’époque le son de la caméra était très mauvais… donc voilà, j’étais bloqué cherchant une solution pour publier cette mission quand même. LUDMI a fait son maximum pour sauver cet enregistrement… le résultat n’est pas génial, mais c’est tout ce qu’il y a. Maintenant il reste encore 3 épisodes à publier, dont un qui n’est même pas présent sur la chaine Youtube car le Live n’avait pas fonctionné: c’est l’ATG 98 avec Christophe Izard, le créateur de l’Ile aux Enfants et c’est un très bon moment à vous partager.
Donc la machine redémarre doucement, mais très vite nous allons lancer le Tipeee de l’ATG et nous comptons sur votre soutien pour nous remotiver et nous donner du temps pour vous trouver de nouveaux invités de marque!
À très bientôt pour le 97 avec Christophe Caminas.
Pour retrouver les 2h07 de vieux son en mp3 ici: ATG#96 : La Rentrée Perdue
Hello ! Ca fait vraiment plaisir de retrouver l’équipe quasiment au complet, même si c’est une vieille émission, ça m’avait manqué ! Espérons qu’on pourra vous suivre plus souvent cette année ! Merci à vous tous !
PS : Le nouveau générique est énormissime 😀 !
On espérait plus! Pendant un moment j’ai même espéré que l’ATG était définitivement abandonné pour préparer le quinquatour
En tout cas très content de vous retrouver et d’ecouter les nouveaux épisodes
Ça aurait été dommage de passer à côté à cause du son (qui est loin d’être catastrophique quand on l’écoute sur des enceintes). Cela fait vraiment plaisir de vous réécouter et la partie de post carbone était vraiment intéressante (vivement les prochains épisodes pour qu’il nous parle de son projet (c’est bien la lampe ?)