Ok je sens votre impatience de retrouver les Missions plus classiques. Je peux vous le dire, elles arrivent en masse (j’en ai 3 à publier) d’ici la semaine prochaine. Mais ne attendant voici un nouvel ATG Express et nous avons eu la joie de recevoir Olivier, un cardiologue Lyonnais, qui avait envie de nous faire partager sa passion et ses connaissances sur les technologies dont il a fait son métier. En plus il est venu avec un saucisson, cet homme est parfait ! En tout cas, voici une bonne occasion de comprendre comment fonctionne un Pacemaker ou comment un défibrillateur miniature peut sauver votre vie sans que vous vous en rendiez compte. Merci encore à Olivier, mais aussi L.U.D.M.I. et Post Carbone.
A très bientôt les amis et joyeuses fêtes de Noël!
Le mp3 d’1h01 de l’ATG Express n°3 : ATG Express #3 : Un Podcast qui a du Cœur
Merci pour cet épisode ! Un invité passionnant, une voix posé, un sujet très intéressant, bref parfait ! J’ai toujours un peu de mal avec les réactions et questions de Post Carbone (revient Lord Ton Père avec ton corps de bête !) mais autrement on a l’impression d’être en votre compagnie dans le studio. C’est cool de dévier un peu des sujets habituels bien que l’on reste dans le sujet technologie.
Continuez ces ATG express, vous avez trouvé une bonne formule (mais n’oubliez pas non plus les versions longues ^^)
Merci Aurélien. Oui comme je l’ai déjà dit, mais j’aime bien répéter, l’ATG Express nous permet de faire beaucoup plus d’émissions car réunir toute l’équipe devient compliqué. Mais tu as raison. On ne peut pas faire tout le temps sans LTP !
Joyeux noël quand même à toi mon ami !
Moi je les aimes Beauvois les questions de post carbone !
Beaucoup*
Foutu clavier Swift
Je n’avais jamais pris le temps de mettre un commentaire sur le site, pourtant je vous écoute depuis l’époque du Quadratour.
Quel bonheur cet épisode, je travaille dans le milieu paramédical et souvent dans l’urgence pré hospitalière j’ai appris vraiment énormément de choses.
Merci à ce cardiologue qui explique avec simplicité les différents fonctionnements des appareils.
Pour moi un des meilleurs épisodes que j’ai pu écouter
J’écoute cet épisode avec plus de 6 mois de retard mais je tient à vous dire qu’il est super. Un sujet très intéressant tant d’un point de vue technologique autant que médical et sur lequel on a finalement peu de communication !
Merci à toute l’équipe et à Olivier !