Show me the Money : les gadgets du dimanche

Home  /  A la une  /  Current Page

« Show me the Money », un bien joli titre qui va rappeler quelques souvenirs aux amateurs du premier Starcraft.
« Show me the Money », c’est l’occasion de vous présenter quelques gadgets, quelques petites trouvailles un peu étranges, rigolotes, hors de prix, ou peut être la future déco qui ira avantageusement parer votre étagère, votre table de salon ou le mur de l’entrée, pendant que madame claquera la porte.
Tout ça parce qu’elle ne partage pas votre goût raffiné de l’esthétisme pointu qui se retrouve matérialisé dans un magnifique chandelier sabre laser.

Car oui, existe-t-il plus belle preuve d’amour qu’un dîner aux chandelles? Surtout en cette avant-veille de saint valentin? Allier le romantisme d’un dîner à deux, avec la passion que vous portez au seigneur sombre et à la double trilogie de tonton lucas?

Cela vous en coûtera 30 dollars US sur Thinkgeek et finira immanquablement par encombrer la cave (si vous arrivez à vous le procurer, puisqu’il est interdit de livraison en dehors des États-Unis).

 

Mais, revenons dans le passé, vous n’avez pas acheté ce chandelier introuvable et vous êtes plus riche de 30 dollars. Formidable non? Et pourquoi ne deviendriez vous pas encore plus riche?
Facile avec la réplique de l’almanach des sports de Retour vers le futur 2, disponible en france cette fois ci, pour 45 euros sur La Geekerie. Il est livré avec une réplique du ticket de caisse de « A blast from the past ».

 

 

Un objet qui décorera admirablement votre étagère, et beaucoup plus discret qu’un chandelier, mais forcément beaucoup moins glamour.
La machine à voyager dans le temps n’est malheureusement pas inclue, donc pour devenir riche va falloir trouver autre chose.

Riche, il faudra l’être , mais aussi fanatique du style steampunk, vous savez cette branche de la SF où la science a continué à évoluer mais avec pour seule énergie le charbon, et par conséquent, la vapeur.
Et bien, un amateur éclairé, doué de ses mains s’est fendu d’un mod pour Mac. Un sacré travail puisque le monsieur vous propose un combo clavier écran dans le plus pur style victorien à vapeur. Des matériaux nobles (bois , cuivre, marbre) ont été ciselés pour habiller divers outils high-tech et leur donner ce ton retro-futuriste.


Il vous en coûtera donc 1459 dollars US pour ce combo.

A savoir que le monsieur fait aussi des dock Ipad, pour les plus fortunés.

En plus d’avoir beaucoup d’argent, les plus fortunés ont souvent mauvais goût. Comme pour cette version roulante d’un light-cycle de Tron : Legacy (encore un truc qui va plaire à docteur Non tiens).

 

Alors oui, comme vous le montre la vidéo, ça roule, et ça fait de la lumière dans le noir.
Ça coûte quand même dans les 55 000 dollars US  sur le site de Hammacher Schlemmer pour avoir l’air ridicule en combinaison moulante noire à plat ventre sur un mastodonte qui fait un bruit de solex à mamie.
Et en plus ils prennent Paypal, mais malheureusement pour vous ils ne livrent pas en France et c’est tant mieux.

 

je sers l’agence et c’est ma joie.

Merci à samsonmg et dissensus pour la relecture/correction.


Post Tags: ,



Comments

  1. kita59 dit :

    Pour la moto Tron il y a aussi Parker Brothers Choppers qui propose une belle reproduction, il y a plusieurs video sur youtube. Mais elle ne semble pas super pratique.

  2. barberouss dit :

    Je ne pourrais pas dire, je ne suis pas un motard mais ça a pas l’air super évident pour tourner, donc bon…

Leave a Reply